Real Madrid : la mère de Cristiano Ronaldo a tenté de le tuer… deux fois !
Et quand l'attaquant du Real Madrid ne s'exprime pas, c'est sa mère, Dolores Aveiro qui le fait dans un livre autobiographique qui vient tout juste de sortir au Portugal : « Madre coraje: la vida, la fuerza y le fe de una luchadora. »
Sur son site internet, Mundo Deportivo en dévoile quelques extraits. Narrant une anecdote très surprenante. En effet, lorsqu'elle était enceinte de Cristiano, Dolores Aveiro a tenté d'avorter. En effet, avec un quatrième enfant, celle-ci avait peur de mettre en péril les finances de la famille. Les parents de CR7 vivant dans des conditions très modestes sur l'ile de Madère.
Oui mais voilà , à l'époque, le médecin de la famille a refusé de procéder à l'intervention la jugeant trop dangereuse. Désireuse malgré tout d'avorter, Dolores Aveiro a alors tenté un remède de grand-mère, fourni par un voisin afin d'expulser l'embryon. Remède qui n'a pas fonctionné heureusement pour les supporters du Real Madrid et pour le football en général”¦