Real Madrid – Mercato : le PSG proposerait un pont d'or à Isco !
L'information émane de Pipi Estrada, star de l'émission El Chiringuito de Jugones, et, si elle se confirme, cela prouverait que le Paris Saint-Germain est désireux à frapper très fort l'été prochain.
D'après le journaliste madrilène, le club franà§ais aurait formulé une proposition de contrat à Isco (Real Madrid, 24 ans) avec un salaire, prime à la signature comprise, de 25 M€ par an. Une somme colossale qui ferait de l'ancien joueur de Malaga l'un des footballeurs les mieux payés du monde.
25 M€ net par an, une somme irréaliste ?
Une information qu'il convient néanmoins à prendre avec beaucoup de pincettes car on voit mal le PSG sortir autant d'argent pour un milieu de terrain alors que les priorités estivales paraissent tout autre (latéral gauche, attaquant”¦).
En tout cas, l'intéràªt du PSG pour Isco semble se confirmer et cela arrange bien les affaires de Florentino Perez, lequel ne souhaite surtout pas vendre l'international espagnol – en fin de contrat en 2018 – au FC Barcelone et qui tente de placer son poulain à l'étranger (Manchester City est également sur les rangs).
Arnaud Carond