Real Madrid : Vinicius s’est offert son propre parc d’attraction !

Pour son 25e anniversaire, la superstar du Real Madrid, Vinicius Jr, s’est fait un bien joli cadeau, histoire d’oublier ses malheurs de la saison écoulée.
Le jour même où le Real Madrid a proposé à Kylian Mbappé de récupérer le numéro 10 laissé vacant par Luka Modric, son grand rival, Vinicius Jr, s’est fait un cadeau autrement plus beau : un parc d’attraction. Marca révèle que l’ailier brésilien a vu les choses en grand pour son 25e anniversaire, célébré le 12 juillet : il s’est offert son propre parc d’attraction ! Il s’appelle le « Baila Vini World » (en gros, le monde de la danse de Vini). Il s’agit d’un lieu mélangeant concerts, attractions et salles de danse, qui peut se louer pour deux jours histoire de faire la fête à la façon des Brésiliens.
Une période troublée sur le plan sportif
Cet établissement de la superstar brésilienne s’inscrit dans une période compliquée pour lui. Depuis qu’il a vu Rodri lui passer devant pour le Ballon d’Or 2024 à l’automne, Vinicius Jr n’est plus que l’ombre du joueur extraordinaire qu’il a été pendant plusieurs années. En outre, l’arrivée de Kylian Mbappé l’a davantage plombé qu’autre chose. Les deux hommes ne s’entendent pas, et comme le Français a inscrit 44 buts pour sa première saison chez les Merengue, c’est désormais lui qui a les clefs du camion madridiste… En outre, la prolongation, envisagée depuis plusieurs mois, n’a toujours pas avancé.
Bref, l’avenir sportif de Vinicius Jr est entouré de mystère. Le Real Madrid, qui s’est lassé de ses polémiques permanentes avec les arbitres et les fans adverses, compte-t-il le conserver ? Lui a-t-il l’intention de rester alors que sa cohabitation avec Mbappé est sujette à caution ? Des questions qui mériteront des éclaircissements quand il rentrera de vacances. En attendant, le Brésilien assure son après-carrière avec des projets qui lui ressemblent…