Real Madrid : Zinédine Zidane a humilié un de ses joueurs
En faisant entrer Dani Cenallos quelques secondes contre Leganés (1-3), l'entraà®neur du Real Madrid Zinédine Zidane se fait tirer les oreilles.
C'est peu dire que Dani Ceballos est un indésirable de Zinédine Zidane. Recruté en grande pompe lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain espagnol n'avait en effet plus joué depuis le 9 décembre avant d'entrer en jeu sur la pelouse de Leganés hier soir en match en retard de la 16e journée de Liga (1-3).
Ceballos, 28 secondes de jeu à Leganés
Alors que le score était déjà acquis pour les Merengue, Zidane a ainsi cru bon de lui donner quelques secondes en l'intégrant à la place de Mateo Kovacic (90+2). Sauf que l'arbitre n'a pas vraiment laissé le temps à Ceballos de se mettre en valeur, ce dernier disputant seulement 28 petites secondes ! Sur les réseaux sociaux, le geste de Zidane est vécu comme un véritable camouflet adressé à sa recrue estivale, plusieurs détournements étant màªme réalisés quant à son remplacement. On vous a sélectionné le meilleur d'entre eux :
JP