Bellingham presque au Real Madrid, Messi se rapproche du FC Barcelone
Les grands quotidiens sportifs espagnols font leur Une sur deux énormes coups que s'apprêtent à réaliser le Real Madrid et le FC Barcelone, à savoir le recrutement de Jude Bellingham (Dortmund) et le retour de Lionel Messi.
Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard
Marca : Bellingham, affaire conclue
Le quotidien sportif le plus lu d'Espagne confirme son information d'hier après-midi et assure que Jude Bellingham sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine. Les journalistes d'El Chiringuito sont cependant moins catégoriques et prétendent que l'Anglais a bien envie de venir mais qu'il n'y a pas d'accord salarial ou encore que Dortmund n'a pas abandonné tout espoir de le conserver.
— Tijani Goullet AD (@TijaniGoulletAD) May 4, 2023
AS : le meilleur Madrid pour la finale
Samedi, le Real Madrid disputera la finale de la Coupe du Roi à Séville face à l'Osasuna Pampelune. Selon toute vraisemblance, Carlo Ancelotti devrait pouvoir aligner son meilleur, moins Luka Modric. David Alaba et Karim Benzema, absents à Saint-Sébastien mardi, devraient être titulaires
— Tijani Goullet AD (@TijaniGoulletAD) May 4, 2023
Du côté de la presse catalane
Sport : Messi se rapproche du Barça
Les médias catalans ont les yeux rivés sur Paris, où la sanction du PSG contre Lionel Messi est une aubaine, de même que l'annonce de la non-prolongation de l'attaquant argentin. Par élimination, cela le rapproche de Barcelone, étant entendu qu'il souhaite continuer sa carrière en Europe.
En plus du dossier Messi, les dirigeants du Barça doivent dénicher un nouveau directeur du football après l'annonce du départ en fin de saison de Mateu Alemany. C'est l'ancien milieu Deco qui tient la corde, lui qui travaille déjà pour le club en tant que dénicheur de talents sur le continuent sud-américain.
Comme toujours à cette époque de l'année, les médias espagnols font leur Une sur les transferts à sensation que réaliseront le Real Madrid et le FC Barcelone. Pour les Merengue, ce devrait être Jude Bellingham, pour les Blaugranas, Lionel Messi.