Cesar Azpilicueta et Karim Benzema
Cesar Azpilicueta et Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MI-TEMPS

Champions League : à la pause, un Benzema stratosphérique fait planer le Real Madrid, Villarreal surprend le Bayern

Un doublé de Karim Benzema permet au Real Madrid de mener 2-1 à la pause de son quart de finale aller de Champions League sur la pelouse de Chelsea. De son côté, Villarreal mène 1-0 face au Bayern Munich.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Incroyable Karim Benzema ! Déjà auteur d'un triplé retentissant face au PSG (3-1) en 8es de finale retour, le buteur du Real Madrid a encore frappé un grand coup ce soir  sur la pelouse de Chelsea. En deux coups de tête en trois minutes (21e, 24e), l'un venu de la gauche, l'autre venu de la droite, les deux superbes, le Français a donné un bel avantage aux Merengue. Ses 35e et 36e buts de la saison. Peu avant la pause, Kai Havertz (40e), sur un autre joli coup de tête, permet à Chelsea d'y croire encore au moment de retourner aux vestiaires.

Dans l'autre match, le Villarreal d'Unai Emery surprend le Bayern Munich grâce à un but de Danjuma (9e) au terme d'une magnifique action collective. Le Sous-Marin Jaune a frappé une deuxième fois par Francis Coquelin avant la pause mais le but a été annulé par la VAR pour une position de hors-jeu du Français.

Pour résumer

Un doublé de Karim Benzema permet au Real Madrid de mener 2-1 à la pause de son quart de finale aller de Champions League sur la pelouse de Chelsea. De son côté, le Villarreal d'Unai Emery mène 1-0 face au Bayern Munich.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.