Ferland Mendy (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : Messi revit avant le PSG, le Real Madrid s’est trouvé un autre héros après Benzema

La presse espagnole revient sur les victoires du FC Barcelone en Liga contre Elche (3-0) et du Real Madrid à Bergame ce mercredi en Ligue des champions (1-0).

Zapping But! Football Club PSG, FC Barcelone, Real Madrid : les 10 joueurs les mieux payés en 2020

MARCA : « TREMENDY »


Marca ose un excellent jeu de mot avec « Tremendy », le terme « tremendo » signifiant « énorme » en espagnol. Une référence évidente à Ferland Mendy, auteur du but victorieux du Real Madrid hier face à l’Atalanta Bergame en 8e de finale aller de la Ligue des champions (1-0).

 

AS : « BUT EN OR »


AS rend également hommage au latéral gauche du Real Madrid, catalogué désormais comme le sauveur de la patrie après Karim Benzema. « Messi revit », ajoute le quotidien madrilène suite au succès du FC Barcelone contre Elche hier en Liga avec un doublé de son attaquant argentin (3-0).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

SPORT : « MESSI, OUI, MONTRE LA VOIE »

SPORT ne tarit pas d’éloges sur Messi, auteur d’un doublé contre Elche et qui montre la voie au FC Barcelone après une semaine compliquée en Ligue des champions et en Liga. « Le Real Madrid gagne avec un scandale », note par ailleurs le journal catalan suite à un penalty discutable accordé aux Merengue hier à Bergame.

MUNDO DEPORTIVO : « IL Y A DES BUTS, IL Y A UNE LIGA »

Mundo Deportivo revient sur la cascade de buts inscrits par le FC Barcelone contre Elche en rappelant que Ronald Koeman avait insisté sur le manque criant de réalisme de ses hommes avant la rencontre. MD observe que le Real Madrid a souffert pour disposer d’une équipe de l’Atalanta pourtant réduite à dix contre onze.