Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

FC Barcelone - Real Madrid : Ancelotti reprend Xavi de volée après le Clasico

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a repris Xavi de volée après la victoire du Real Madrid face au Barça (3-2 a.p.) en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Porté par un brillant Karim Benzema, auteur d'un but et d'une passe décisive, le Real Madrid s’est imposé ce mercredi au terme de la prolongation face au FC Barcelone (3-2 a.p.) et affrontera l’Athletic Bilbao ou l’Atlético de Madrid en finale de la Supercoupe d'Espagne dimanche.

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur du Barça, Xavi, a dit que son équipe avait été supérieure malgré la défaite. Son homologue merengue, Carlo Ancelotti, n'était pas du même avis et lui a fait savoir.

"Je ne suis pas d'accord avec Xavi, c'était un match équilibré. Ils avaient la possession du ballon mais nous avons encaissé le premier but par manque de chance. Nous n'avons pas dominé et eux non plus ne nous ont pas dominés. On a reculé pour chercher la contre-attaque. Les trois buts ont été spectaculaires."

Pour résumer

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a repris Xavi de volée après la victoire ce mercredi du Real Madrid face au FC Barcelone (3-2 a.p.) en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet