Thibaut Courtois
Thibaut CourtoisCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BLESSURE

FC Barcelone - Real Madrid : coup dur pour Courtois avant le Clasico

Touché aux adducteurs avec la Belgique, le portier du Real Madrid, Thibaut Courtois pourrait manquer le Clasico face au Barça.

Zapping But! Football Club Les meilleurs moment de Gareth Bale

À moins de 10 jours de la demi-finale retour de la Coupe du Roi face au FC Barcelone, le gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois, s'est blessé avec la Belgique durant la trêve internationale. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Inquiétude pour Courtois

Titulaire vendredi dernier lors de la large victoire des Diables Rouges face à la Suède (3-0), à l'occasion de la première journée des éliminatoires de l’Euro 2024, l'ancien portier de Chelsea s'est blessé aux adducteurs, comme nous l'a appris le compte Twitter officiel de la sélection belge. Par précaution, Thibaut Courtois est retourné à Madrid, où il poursuivra sa rééducation et ses soins. Selon les informations de Sport, il pourrait être éloigné des terrains pendant environ trois ou quatre semaines. Donc, sa présence au Clasico est fortement compromise. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Touché aux adducteurs avec la Belgique, le gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois pourrait être éloigné des terrains pendant environ trois ou quatre semaines et ainsi manquer la demi-finale retour de la Coupe du Roi face au Barça.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.