Karim Benzema
Karim Benzema Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ABSENCE

FC Barcelone - Real Madrid : on sait pourquoi Benzema n’a pas joué le Clasico

Karim Benzema était trop juste physiquement pour disputer le Clasico entre le Barça et le Real Madrid, perdu par les Madrilènes (1-0).

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Karim Benzema a assisté depuis les tribunes à la défaite dans la nuit de samedi à dimanche du Real Madrid face au FC Barcelone (1-0) en match amical. L’attaquant français ne figurait pas dans le groupe de Carlo Ancelotti pour cette rencontre. La raison ? L’ancien Lyonnais, qui n’a repris le chemin de l’entraînement que ce mardi, n’était pas assez en forme physiquement.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID
Podcast Men's Up Life
 

"Benzema est le meilleur joueur du monde"

Une absence qu’a regrettée l’entraîneur merengue en conférence de presse d’après-match. "Benzema est le meilleur joueur du monde, on peut dire que quand il ne joue pas, il nous manque quelque chose. Le prochain match, il jouera 45 minutes et il jouera plus encore le 30, où je testerai l'équipe qui jouera la Super Coupe. Il n'y a personne au monde qui puisse remplacer Karim."

Pour résumer

Karim Benzema, qui n’a repris le chemin de l’entraînement que ce mardi, était trop juste physiquement pour disputer le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, perdu par les Madrilènes (1-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.