Al-Ittihad : Gallardo fait une sortie énigmatique sur Benzema
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DÉCLARATIONS

Al-Ittihad : Gallardo fait une sortie énigmatique sur Benzema

Marcelo Gallardo, le coach d'Al-Ittihad, laisse planer le doute sur le retour au jeu de Karim Benzema.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Karim Benzema est actuellement sur le flanc. Il n'a pas participé hier au 1/4 de finale de Ligue des champions d’Asie qui a vu Al-Ittihad s'incliner face à Al-Hilal (0-2). Benzema s’est blessé fin février à la jambe droite, et son club n’a pas communiqué la durée de son indisponibilité.

"Nous ne savons rien de son état de préparation"

Marcelo Gallardo, lui, a évoqué la situation du Français hier, sans donner plus de précisions... « Nous ne savons rien de son état de préparation, ni de la façon dont il réagit aux tentatives de récupération. Mais nous attendons et attendrons » a expliqué l'Argentin en conférence de presse. Difficile donc de savoir si le Ballon d'Or 2022 sera présent ou non au match retour au Radiant Jewel Stadium de Djeddah, le 12 mars prochain...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Marcelo Gallardo, le coach d'Al-Ittihad, laisse planer le doute sur le retour au jeu de Karim Benzema. « Nous ne savons rien de son état de préparation, ni de la façon dont il réagit aux tentatives de récupération. Mais nous attendons et attendrons » a expliqué l'Argentin hier en conférence de presse.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.