Jude Bellingham
Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SUSPENSION

Real Madrid : Bellingham connaît sa sanction après son dérapage

Expulsé après le coup de sifflet de Valence-Real Madrid (2-2) samedi pour avoir insulté l'arbitre, Jude Bellingham a écopé de deux matches de suspension.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

C'est confirmé, Jude Bellingham manquera les deux prochains matches du Real Madrid en Liga. La commission de discipline espagnole a décidé d'infliger cette sanction au milieu de terrain anglais après ses insultes à l'encontre de l'arbitre de la partie à Valence (2-2) samedi. Celui-ci avait sifflé la fin du match alors que Bellingham était sur le point d'inscrire un troisième but. Fou de rage, l'ancien de Dortmund s'était précipité vers lui en lui disant en anglais : "C'est un putain de but ! Le ballon était en jeu, c'est quoi cette connerie ?!?".

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Il va manquer le Celta et l'Osasuna

L'Anglais s'en tire plutôt bien puisqu'il risquait jusqu'à trois matches de suspension. Il va manquer la réception du Celta Vigo dimanche et le déplacement à Pampelune le samedi suivant. Ce qui fait que sur les cinq derniers matches du Real Madrid en championnat, il n'en aura joué qu'un, puisqu'il avait passé quinze jours à l'infirmerie après une blessure à une cheville contractée contre Gérone (4-0)...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Samedi dernier, Jude Bellingham a insulté l'arbitre du match entre Valence et le Real Madrid (2-2) après que celui-ci a sifflé la fin de la rencontre juste avant que l'Anglais n'inscrive le troisième but des siens. Il a écopé d'une suspension de deux parties.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.