Jude Bellingham
Jude BellinghamCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
STUPEFACTION

Real Madrid : Bellingham ne fait aucun effet à Penelope Cruz

Lauréat du Golden Boy 2023 avant hier, Jude Bellingham a conquis tous les fans du Real Madrid, mais pas Penelope Cruz...

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Penelope Cruz n’est pas tombée sous le charme de Jude Bellingham. Pourtant, Jude Bellingham fait sensation en Espagne. Avec 15 buts et 2 passes décisives en 17 matchs, l’Anglais est au sommet de sa gloire dans la capitale espagnole.

“Elle ne savait vraiment rien de lui et n’avait rien à dire”

Un journaliste de Sky Sport s’est entretenu avec l’actrice espagnole à propos du début de saison de Bellingham. Ce qu’il en ressort est étonnant: “Vous le croirez ou pas, elle ne savait vraiment rien de lui et n’avait rien à dire. Elle doit être la seule fan du Real qui n’est pas bouleversée par ce que fait le jeune M. Bellingham là-bas.”

Étonnant pour une fan du Real Madrid. Mais peut-être qu’entre deux tournages, elle n’a pas pu voir les exploits de l’ancien du BVB.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bien que supportrice du Real Madrid, Penelope Cruz n'a pas pris le temps de se renseigner sur le phénomène Jude Bellingham chez les Merengue. Sans doute que l'actrice espagnole était trop prise par ses activités pour s'intéresser au phénomène anglais...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.