Real Madrid : Bellingham, un poison pour le vestiaire ?
Les joueurs du Borussia Dortmund seraient soulagés que Jude Bellingham soit parti au Real Madrid car il était insupportable par bien des aspects.
Les joueurs du Borussia Dortmund seraient soulagés que Jude Bellingham soit parti au Real Madrid car il était insupportable par bien des aspects.
Pour le moment, tout est bien, tout est rose entre Jude Bellingham et le Real Madrid. Comme toujours au début d'une histoire. Mais à en croire les joueurs du Borussia Dortmund, ça ne devrait pas durer. Plusieurs d'entre eux ont fait des confidences aux médias allemands et il semblerait que le milieu anglais soit insupportable à gérer au quotidien. Il se prendrait pour une diva, insulterait ses partenaires et ferait preuve d'un grand égoïsme.
Ainsi, il y a deux ans, voyant qu'Erling Haaland était plus populaire que lui auprès des fans du BvB, Bellingham a décidé de laisser ses partenaires aller saluer les tribunes avant d'y aller à son tour. Et ainsi recevoir une ovation rien que pour lui. Autres problèmes : il aurait l'insulte facile à l'égard de ses coéquipiers et ne penserait qu'à lui. La saison passée, il était vice-capitaine du BvB. Des joueurs ont demandé à ce qu'il soit "retiré" du conseil des sages du coach, Edin Terzic. Mais les dirigeants s'y sont opposés car ils craignaient que des révélations ne fassent capoter son futur transfert. Mais maintenant qu'il est à Madrid, les langues peuvent se délier et ça fait mal !
Le calendrier du Real Madrid pour la saison 2023-24
🚨 Part of the Borussia Dortmund squad were happy with the sale of Jude Bellingham. 😳
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) August 16, 2023
The English midfielder's 'arrogant' attitude and his constant desire to be the centre of attention irritated many in the group.
(Source: @BILD) pic.twitter.com/jroI3huUa1
Des joueurs du Borussia Dortmund ont révélé aux médias allemands que Jude Bellingham était nocif pour le vestiaire car il a une attitude de diva et n'hésite pas à insulter ses coéquipiers. Le Real Madrid pourrait regretter d'avoir acheté l'Anglais à prix d'or.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.