Real Madrid : Benzema enfonce la tête de Cristiano Ronaldo sous l’eau
Cristiano Ronaldo (Juventus Turin)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUPER HÉROS

Real Madrid : Benzema enfonce la tête de Cristiano Ronaldo sous l’eau

Cristiano Ronaldo, qui pourrait faire les frais d’une restructuration estivale à la Juventus Turin, voit même son influence au Real Madrid remise en question par un certain Karim Benzema.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Real Madrid : les maillots 2020-2021 dévoilés

La Juventus Turin prépare une petite révolution cet été. Plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ, au même titre qu’Andrea Pirlo. L’entraîneur de la Vieille Dame pourrait être remplacé par Massimiliano Allegri. 

Du côté de Cristiano Ronaldo, on attendrait de voir si la Juve se qualifie en Ligue des champions pour se positionner. Pour l’heure, CR7 traverse une mauvaise passe qui prend encore plus d’ampleur avec l’émergence confirmée de Karim Benzema au Real Madrid.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Benzema dépasse CR7 au Real Madrid

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo en 2018, l’attaquant tricolore a enfilé le costume de super-héros pour devenir l’atout offensif numéro 1 de la Casa Blanca. Comme le rapporte AS, les buts de KB9 représentent cette saison 38,4% des buts inscrits par le Real Madrid, soit plus que le record de CR7 qui était de 37,6% lors de la saison 2014-2015 sous Carlo Ancelotti ! Les temps ont bien changé.