Karim Benzema et Carlo Ancelotti
Karim Benzema et Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉSACCORD

Real Madrid : Benzema s'oppose à une décision d'Ancelotti

Alors que Carlo Ancelotti voulait le faire souffler lors de la réception ce samedi de l’Espanyol Barcelone, Karim Benzema voudrait absolument jouer cette rencontre.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Ce jeudi, Marca a annoncé que l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, aurait l'intention de laisser quelques cadres au repos dont Karim Benzema lors de la réception ce samedi de l’Espanyol Barcelone, pour le compte de la 35e journée de Liga. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Benzema ne veut pas être mis au repos avant Manchester City

Mais toujours selon le journal espagnol, Karim Benzema, tout comme les cadres de l'équipe madrilène que sont Thibaut Courtois, Toni Kroos et Luka Modric, s'opposerait à cette décision et voudrait être titulaire pour affronter l'Espanyol Barcelone et aller chercher le point qu'il reste aux Merengue pour remporter le 35e titre de champion d’Espagne de leur histoire. Reste désormais à savoir si Carlo Ancelotti cédera ou non à la demande de ses cadres.

Pour résumer

Alors que Carlo Ancelotti voulait le laisser au repos lors de la réception ce samedi de l’Espanyol Barcelone, Karim Benzema, tout comme les cadres de l'équipe madrilène que sont Thibaut Courtois, Toni Kroos et Luka Modric, voudrait absolument jouer cette rencontre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.