Federico Valverde
Federico ValverdeCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BUTEUR

Real Madrid : Ancelotti a fixé un challenge à Valverde

Buteur mercredi avec le Real Madrid, Federico Valverde s'est vu proposer un défi par son coach...

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Mercredi, il a fallu deux buts en fin de rencontre, signés Federico Valverde et Marcos Ansensio, pour que le Real Madrid, toujours privé de Karim Benzema, vienne à bout d'une accrocheuse équipe du RB Leipzig (2-0). A l'issue de la rencontre, Carlo Ancelotti a félicité ses buteurs et confié qu'il avait fixé un challenge à Valverde.

« Fede n'a mis qu'un but l'an dernier et ce n'est pas normal avec la frappe qu'il a, a glissé l'Italien. Je lui ai dit : « Ecoute, si tu n'es pas capable de mettre plus de 10 buts dans la saison, il faut que je range mes affaires et que je parte ». Et à lui d'ajouter : « Il a encore marqué du pied gauche. Je ne sais pas si cela signifie qu'il a pris confiance en ses qualités mais il en a beaucoup. Il est combatif, intelligent. »

Pour résumer

Buteur avec le Real Madrid, Federico Valverde s'est vu proposer un défi par son coach... « Fede n'a mis qu'un but l'an dernier et ce n'est pas normal avec la frappe qu'il a, a glissé l'Italien. Je lui ai dit : « Ecoute, si tu n'es pas capable de mettre plus de 10 buts dans la saison, il faut que je range mes affaires et que je parte ».

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.