Eden Hazard (Real Madrid)
Eden Hazard (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IRRESPECT ?

Real Madrid : Eden Hazard se serait moqué du club !

Eden Hazard, titulaire samedi soir lors de la victoire de la Belgique contre l’Estonie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 (3-1), passe par des jours plus compliqués dans les rangs du Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

La Belgique a rejoint la France au Qatar. Grâce à leur large succès hier soir contre l’Estonie (3-1), les Diables Rouges ont composté leur billet pour la Coupe du Monde 2022 avec Eden Hazard (30 ans) à l baguette.

Remplacé par son frère Thorgan peu après l’heure de jeu, le capitaine de la Belgique n’ pu échapper aux critiques de Marc Degryse. L’ancien attaquant de la Belgique pense qu’Hazard n’a pas respecté le Real Madrid lors de son arrivée en provenance de Chelsea avec quelques kilos en trop en juillet 2019.

« C’est incompréhensible, a-t-il soufflé dans Het Laatste Nieuws. Je ne comprends pas encore aujourd’hui qu’il soit arrivé au premier entraînement du Real Madrid avec sept kilos en trop. Comment cela est-il possible ? Même 5 kilos ? Comment peut-on prendre 5 kilos en trois semaines ? Hazard a ensuite commencé à s’entraîner au même rythme que ses coéquipiers mais ce n’est pas possible. Il fallait d’abord maigrir. Forcément, en conséquence, il a souffert d’une blessure musculaire et a ensuite perdu les bases d’une bonne saison. Il a vraiment sous-estimé le Real Madrid. Il faut qu'il retourne à Chelsea, c'est le meilleur club pour lui. »

Ce dimanche, l'Espagne reçoit la Suède dans une finale pour la qualification à la Coupe du Monde de la zone Europe. Venez parier chez France Pari. La cote de la Roja est à 1,32 contre 4,30 le nul et 8,50 pour les Scandinaves.

Pour résumer

Eden Hazard (30 ans), titulaire samedi soir lors de la victoire de la Belgique contre l’Estonie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 (3-1), passe par des jours plus compliqués dans les rangs du Real Madrid. Avec de l'irrespect ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert