Real Madrid, FC Barcelone : Camavinga croit encore au titre !
Malgré les 5 points d’écart entre le FC Barcelone et le Real Madrid, le milieu de terrain français des Merengues, Eduardo Camavinga (20 ans), croit encore aux chances des siens dans la course au titre.
Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie
Hier soir, le Real Madrid a perdu des points ! À l’occasion de la 19e journée de Liga, les hommes de Carlo Ancelotti ont fait match nul contre la Real Sociedad (0-0). Pas un bon résultat pour la Casa Blanca qui a désormais 5 points de moins que le leader, le FC Barcelone. À la fin de la rencontre, Eduardo Camavinga a cependant gardé son optimisme sur la course au titre.
« Il reste beaucoup de matchs et on ne peut savoir qui va gagner. Cinq points, ce n’est rien du tout sur une saison. », a confié l’international français du Real Madrid. « Ce sont deux points de perdus, mais la saison est encore très longue. On ne perd pas en confiance et on va de l'avant car il y a un autre match dans trois jours. », a-t-il expliqué.
🗣💬 @fredhermel : "Le match que fait Camavinga face à l'Atlético est exceptionnel. Il a fini latéral gauche après la blessure de Mendy. Il a de la personnalité dans un match compliqué et à un poste qui n'est pas le sien. Il est en train de grandir." #RMCLivepic.twitter.com/kJa2e2Jdvy
Malgré les 5 points d’écart entre le FC Barcelone et le Real Madrid, le milieu de terrain français des Merengues, Eduardo Camavinga (20 ans), croit encore aux chances des siens dans la course au titre. Mais qui va être Champion en fin de saison ?