Florentino PerezCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Real Madrid : Florentino Pérez repart en guerre avec Javier Tebas

Le Real Madrid a publié un communiqué pour dénoncer l'organisation d'une assemblée exceptionnelle de la Liga qui a lieu à Dubaï.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Il y a de la tension entre le Real Madrid et la Liga ! Le championnat espagnol a décidé de réaliser une Assemblée générale extraordinaire à Dubaï le 7 décembre prochain. Le club espagnol a publié un communiqué dans lequel il exprime son désaccord avec la tenue de cette assemblée, qu'il considère illégale. Les Merengues n’enverront pas représentants aux Émirats arabes unis.

“Nous considérons que la réunion est illégale, car les clubs sont convoqués à plus de 5 000 km du siège de La Liga. Il est totalement injustifiable d'aborder les modifications pertinentes du règlement interne de La Liga de manière improvisée et urgente, sans débat approprié et sans analyse sereine", a lancé le Real Madrid. 

Pour résumer

Le Real Madrid a publié un communiqué pour dénoncer l'organisation d'une assemblée exceptionnelle de la Liga qui a lieu à Dubaï. Les Merengues n’enverront pas représentants aux Émirats arabes unis. La guerre est déclarée avec Javier Tebas...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.