Gareth Bale
Gareth BaleCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BOYCOTT

Real Madrid : Gareth Bale encore au cœur d’une polémique

Blessé depuis trois mois, Gareth Bale n'a plus porté le maillot du Real Madrid depuis août. Et il ne partage plus rien concernant le club merengue sur les réseaux sociaux alors qu'il ne se gêne pas pour relayer tout ce qui touche à la sélection galloise.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Galles. Golf. Real Madrid. Dans cet ordre. S'il existe encore des gens pour penser que le fameux drapeau arboré par les supporters de la sélection galloise concernant les priorités de leur star Gareth Bale n'est pas vrai, la lecture d'AS aujourd'hui a dû les convaincre. En effet, on y apprend que l'ailier de 32 ans, en fin de contrat en juin prochain, ne publie plus rien concernant les Merengue depuis le mois d'août.

On pourrait trouver ça normal puisqu'il n'a plus porté le maillot merengue depuis le 28 août et un succès sur le Betis. Sauf que ses coéquipiers, eux, relaient au moins les résultats de leur équipe, même quand ils ne jouent pas. Mais là où ça devient de la provocation, c'est que Bale n'hésite pas à partager tous les moments de la vie de sa sélection, qu'il prenne part aux matches ou pas ! Heureusement, l'indécence a ses limites et il ne poste pas de photos de lui en train de jouer au golf…

Gareth Bale snobe le Real Madrid sur les réseaux sociaux

Gareth Bale n'a plus joué avec le Real Madrid depuis le 28 août et un succès face au Betis Séville. Depuis, il n'a plus rien mis sur les réseaux sociaux concernant les Merengue alors qu'il ne se gêne pas pour relayer tout ce qui touche à sa sélection.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet