Eden Hazard
Eden HazardCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONF' DE PRESSE

Real Madrid : Hazard fait polémique, Ancelotti ne le défend pas

En conférence de presse, l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, n'a pas cherché à infirmer l'information selon laquelle la titularisation d'Eden Hazard contre Cadix (0-0) a créé un malaise au sein du vestiaire merengue.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

L'information a été sortie par Eduardo Inda, de l'émission El Chiringuito, la nuit dernière : les poids lourds du vestiaire du Real Madrid auraient mal vécu la titularisation d'Eden Hazard contre Cadix (0-0) le week-end dernier. Totalement à côté de ses pompes depuis son arrivée en Espagne il y a trois ans, le Belge traverse en plus une grosse crise de confiance. Face aux Andalous, il a de nouveau été transparent et si les Merengue ont connu une telle contre-performance, c'est en partie à cause de lui.

Ce matin, Carlo Ancelotti a été interrogé sur le malaise Hazard en conférence de presse, à la veille du déplacement à Bilbao : "Cela fait un mois qu'il s'entraîne bien tous les jours, avec de l'intensité et du rythme. S'il joue demain, qu'il enchaîne donc deux matches en trois jours, je ne crois pas qu'il y ait un risque qu'il se blesse. Son rendement ? Nous l'évaluons en permanence, nous y sommes attentifs mais il y a des blessés dans l'effectif et ça doit être l'occasion pour d'autres joueurs de se montrer".

Ancelotti interrogé sur Hazard

En conférence de presse ce mardi, à la veille du déplacement du Real Madrid sur la pelouse de l'Athletic Bilbao, Carlo Ancelotti est revenu sur la polémique concernant Eden Hazard, certains poids lourds du vestiaire n'appréciant pas ses titularisations.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet