Gareth Bale
Gareth BaleCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CRITIQUES

Real Madrid : l'agent de Bale dérape avec les supporters

L'agent de Gareth Bale, Jonathan Barnett, s'est lâché à l'encontre des supporters du Real Madrid, très critiques à l'encontre du Gallois. Accentuant encore un peu plus la fracture entre les deux bords.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Hier avait lieu à Madrid une réunion des plus grands agents européens pour déterminer une ligne de conduite par rapport aux changements prévus par la FIFA pour leur profession. Le représentant de Gareth Bale, Jonathan Barnett, a été interrogé par les médias espagnols à sa sortie. Et s'il a laissé la porte ouverte à une prolongation de son client au Real Madrid (ce qui n'est pas du tout dans les intentions des Merengue !), il a surtout durement critiqué les supporters du club !

"Je me fiche de ce que pensent les supporters du Real. Pourquoi devrais-je m'en préoccuper ? Je pense qu'ils ont été répugnants avec Bale !" Voilà qui ne risque pas de faire remonter la cote du Gallois, qui a poussé à bout la patience de tout le monde à Madrid. Et qui n'a pas vraiment été aidé par son agent, déjà très critique envers Zinédine Zidane par le passé…

Barnett jugent les supporters du Real Madrid répugnants avec Bale

L'agent de Gareth Bale n'y est pas allé de main morte quand il lui a été demandé ce qu'il pensait des critiques des supporters du Real Madrid à l'encontre de son client. Il les a jugés "dégoûtants" et a dit qu'il se fichait de leur avis.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet