Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Real Madrid : le Brésil espère un geste de Florentino Perez pour Carlo Ancelotti

Prêt à attendre la fin de saison pour récupérer Carlo Ancelotti, le Confédération brésilienne de football espère que le Real Madrid ne lui fera rien payer...

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Sans coach depuis le départ de Tite en décembre dernier, le Brésil continue de prendre son temps avant de choisir son futur sélectionneur. C'est d'ailleurs un secret de polichinelle que la priorité de la Confédération brésilienne de football est de s'attacher les services de Carlo Ancelotti après avoir échoué à attirer Zinédine Zidane.

Le Brésil ne souhaite pas payer pour la dernière année de contrat d'Ancelotti

Prêt à attendre la fin de saison du Real Madrid pour passer à l'action quitte à mettre un sélectionneur intérimaire sur la trêve internationale de mars, le Brésil espère également un geste significatif des décideurs merengue pour l'Italien.

Le média auriverde Universo Online précise en effet que la CBF compte en effet sur ses bonnes relations avec le club madrilène pour obtenir la libération sans frais de Carlo Ancelotti un an avant la fin de son contrat en Espagne. Une solution qui pourrait aussi arranger Florentino Perez, permettant d'offrir une sortie par la grande porte au « Mister » alors qu'Ancelotti est de plus en plus décrié à Madrid.

Le Brésil veut Ancelotti sans indemnité

Prêt à attendre la fin de saison pour récupérer Carlo Ancelotti, le Confédération brésilienne de football espère que le Real Madrid ne lui fera rien payer pour le rachat de la dernière année de contrat de l'Italien. Un espoir né des bonnes relations entre les deux entités.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.