Eden Hazard (Real Madrid)
Eden Hazard (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FINALE

Real Madrid : Mbappé agace Ancelotti et met une pile à Hazard, le onze contre Liverpool déjà connu ?

Alors que le fiasco Mbappé bat toujours son plein au Real Madrid, Carlo Ancelotti doit préparer au mieux la finale de la Ligue des champions contre Liverpool samedi au Stade de France (21h). Ses plans s’affinent.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Comment préparer une finale de Ligue des champions sans prendre en compte les ondes négatives tout autour ? C’est le défi lancé au Real Madrid après le fiasco avec Kylian Mbappé et avant le choc de samedi soir contre Liverpool au Stade de France (21h). Carlo Ancelotti a d'ailleurs tenu une conférence de presse dans laquelle il a fait paraître sa sérénité malgré une point d'agacement sur le sujet : « Mbappé ? Je ne parle pas de ceux qui ne jouent pas au Real Madrid et je ne le ferai jamais. Autre question. »

Pour ce faire, Marca croit savoir que le onze de départ est déjà établi et serait le suivant : Courtois - Carvajal, Militao, Alaba, Mendy - Valverde, Modric, Casemiro, Kroos - Vinicius, Benzema. Sans grande surprise, Eden Hazard ne ferait pas partie des plans de départ d’Ancelotti.

En revanche, l’international belge semble revenir petit à petit à son meilleur niveau à l’entraînement où « il impressionne tout le monde, y compris Ancelotti. » Selon As, le fiasco avec Kylian Mbappé lui aurait mis une pile et fait prendre conscience qu’il aurait pleinement sa place la saison prochaine.






Pour résumer

Alors que le fiasco Mbappé bat toujours son plein au Real Madrid, Carlo Ancelotti doit préparer au mieux la finale de la Ligue des champions contre Liverpool samedi au Stade de France (21h). Ses plans s’affinent pour ce choc.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.