Lionel Messi et Karim Benzema
Lionel Messi et Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFIDENCES

Real Madrid, PSG : Benzema capitule devant Messi pour le Ballon d'Or

Le milieu de terrain du Real Madrid Toni Kroos a commenté hier les chances de Karim Benzema dans la course au Ballon d'Or. Et on a bien compris que les Merengue n'avaient plus de doute sur l'issue du scrutin de la fin du mois…

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Après Robert Lewandowski, la rumeur a couronné Lionel Messi Ballon d'Or 2021. Sauf que cette fois, non seulement un classement a fuité sur Internet mais également le fait que l'Argentin aurait accordé à France Football la traditionnelle interview d'après couronnement. Une attitude venue de Madrid laisse également à penser que le petit monde du football sait déjà qui sera sacré à la fin du mois.

Interrogé hier sur les chances de Benzema de remporter le Ballon d'or après la victoire des Merengue sur le Rayo Vallecano (2-1), Toni Kroos a déclaré : "Les trophées individuels ne m'intéressent pas beaucoup. Je sais comment il joue, comment il s'entraîne, comment il prend soin de son corps et, pour moi, il mérite tous les prix du monde. Mais il est plus important que nous gagnions tous ensemble, en tant qu'équipe". Quand on se souvient comme les Merengue passés ou présents avaient été invités à faire la promotion de Benzema pour le BO le mois dernier, cette déclaration ressemble à une capitulation…

Kroos ne voit pas Benzema Ballon d'Or

Même s'il pense qu'il mériterait d'être couronné vu son investissement et son rendement, Toni Kroos ne semble pas croire que Karim Benzema sera récompensé d'un Ballon d'Or à la fin du mois. Sa déclaration ressemble à une capitulation des Merengue.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet