Carlo Ancelotti et Antonio Rüdiger
Carlo Ancelotti et Antonio RüdigerCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RÉVÉLATIONS

Real Madrid Mercato : un pilier d'Ancelotti voulait signer au PSG

Le défenseur du Real Madrid Antonio Rüdiger a révélé avoir failli signer au PSG en 2020, quand il évoluait encore à Chelsea.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Depuis le début de l'actuelle saison, le secteur défensif de Carlo Ancelotti est durement touché par les blessures. Seul Antonio Rüdiger est quelque peu épargné. Pour sa deuxième saison au Real Madrid, l'Allemand de 30 ans est devenu un vrai leader, avec son impact impressionnant, sa rage de vaincre, son implication extrême. Dans un entretien à Goal, l'ancien de Chelsea a révélé que ce leadership, il avait failli le mettre au service du... PSG ! En 2020, alors que Frank Lampard était le manager des Blues, il voulait en effet quitter Londres pour travailler avec Thomas Tuchel à Paris. Mais c'est le technicien qui a finalement fait le voyage en Angleterre après son limogeage à Paris et les deux ont conclu la saison 2020-21 avec un titre de champion d'Europe !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"Je voulais rejoindre le PSG pour travailler avec Thomas Tuchel"

"Je rêvais de jouer au Real mais jamais dans ma tête j'ai cru que c'était possible. Pour moi, la Premier League était mon objectif final. Je voulais y jouer. Avoir joué dans des clubs importants comme Chelsea et le Real Madrid est un privilège et une récompense pour le travail effectué au cours de toutes ces années. Quand Lampard était à Chelsea, je voulais partir. Je voulais rejoindre le PSG pour travailler avec Thomas Tuchel. C'était ma volonté. Mais ça ne s'est pas fait et, six mois plus tard, Tuchel est arrivé à Chelsea et nous avons remporté la Champions League ensemble."

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur allemand Antonio Rüdiger a révélé avoir voulu signer au PSG en 2020, quand Thomas Tuchel y était l'entraîneur. Mais il avait été retenu par Chelsea et, six mois plus tard, le technicien était arrivé chez les Blues, les deux remportant la Champions League. Aujourd'hui, devenu un pilier du Real Madrid, il ne regrette pas son choix.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.