Rodrygo
RodrygoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MI-TEMPS

Rodrygo permet au Real Madrid de sortir la tête de l'eau face au FC Séville

Un but sur coup franc de Rodrygo a permis au Real Madrid de revenir face à un FC Séville qui a ouvert le score d'entrée de jeu et domine les débats.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Le match entre le FC Séville et le Real Madrid a failli être reporté, tant des trombes d'eau se sont abattues sur Sanchez-Pizjuan jusqu'à quelques minutes du coup d'envoi. Mais finalement, comme par miracle, la pluie s'est arrêtée et la pelouse, certes grasse, n'a pas trop souffert. Et les Andalous ont débuté pied au plancher puisqu'ils ont ouvert le score par Mir dès la 3e minute.

Un Real Madrid au petit trot

Ballotté, le Real, qui est privé ce soir de Karim Benzema et Vinicius Jr, blessés, s'en est remis comme souvent à un grand Thibaut Courtois et à un coup d'éclat d'un de ses joueurs offensifs. Cette fois, c'est Rodrygo qui s'y est collé en égalisant à la 29e minute sur un coup franc direct. Séville a ensuite repris sa domination, touchant même le poteau, mais sans pouvoir concrétiser. Ce qui laisse augurer une belle deuxième période !

La fiche de FC Séville-Real Madrid
Le classement de la Liga
Le calendrier du Real Madrid

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un but sur coup franc de Rodrygo a permis au Real Madrid de revenir face à un FC Séville qui a ouvert le score d'entrée de jeu et domine les débats. Les Merengue sont diminués puisque Karim Benzema et Vinicius Jr sont absents.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.