Ancelotti et XaviCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : le futur Messi au centre de l’attention !

Le CA Vélez Sarsfield n’a pas l’intention de laisser sa pépite Gianluca Prestianni (16 ans), partir si tôt au Real Madrid ou au Barça.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Les joueurs nés en 2006 ont la cote ! Il y a quelques semaines, le Real Madrid a sorti le chéquier pour signer le crack brésilien, Endrick. Les Merengues ont déboursé 60 millions d’euros pour le joueur qui fera son apparition pour sa majorité en 2024. Désormais, le Real Madrid est en concurrence avec plusieurs écuries européennes dont le Barça pour signer le jeune argentin évoluant CA Vélez Sarsfield, Gianluca Prestianni. 

Après avoir appris l'intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid, le club argentin a décidé de protéger son joyau qui a une clause de départ à 10 millions d'euros. Les dirigeants du CA Vélez Sarsfield feront tout leur possible pour le garder selon les informations d’Olé. Ils ont pour objectif de doubler la clause de Gianluca Prestianni pour rendre son départ plus difficile, au moins jusqu'à fin 2023 explique le quotidien argentin.

Des débuts en fanfare !

Avec le CA Vélez Sarsfield, en mai dernier, le natif de Buenos Aires avait marqué les esprits en débutant en Copa Libertadores contre Estudiantes. À cette occasion, Il est devenu le plus jeune joueur de l'histoire de Vélez Sarsfield à porter ce maillot. Le futur Lionel Messi ? 

Pour résumer

Le CA Vélez Sarsfield n’a pas l’intention de laisser sa pépite Gianluca Prestianni (16 ans), partir si tôt au Real Madrid ou au Barça. Mais ou la jeune joueur va-t-il lancer sa carrière ? Réponse dans les prochains mois...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.