Erling Haaland
Erling Haaland Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone, Real Madrid, PSG - Mercato : une grande annonce cette semaine pour Haaland ?

Alors que le dossier Haaland anime énormément la planète foot, une grande annonce pourrait avoir lieu la semaine prochaine.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

Erling Haaland est convoité. L’attaquant norvégien attire de nombreux clubs en Espagne et en Angleterre et quittera Dortmund à la fin de la saison. En Espagne, le Barça et le Real se disputent l’attaquant, mais une annonce devrait être faite la semaine prochaine sur la position d’un des deux clubs. Le journaliste espagnol Josep Pedrerol pourrait faire une annonce la semaine prochaine sur le Real Madrid dans ce dossier.

City plus dangereux que le Barça ?

« Cette semaine, j'espère annoncer si oui ou non le Real Madrid se positionne sur Haaland, a-t-il déclaré hier soir dans l'émission El Chiringuito. Le Real Madrid considère que son rival est City et que le Barça ne peut pas entrer dans la course. » Une annonce importante pour le futur d’Erling Haaland.

Pour résumer

Alors que le dossier Haaland anime énormément la planète foot, une grande annonce pourrait avoir lieu la semaine prochaine. En effet, on devrait être fixé cette semaine sur la position officielle du Real Madrid dans le dossier.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.