Juventus – Mercato : Georgina prend la défense du journaliste à l'origine du scoop CR7 au Real Madrid !
Georgina Rodriguez, madame Cristiano Ronaldo.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BIZARRE, BIZARRE...

Juventus – Mercato : Georgina prend la défense du journaliste à l'origine du scoop CR7 au Real Madrid !

Edu Aguirre, le journaliste à l'origine de la rumeur (démentie) Cristiano Ronaldo au Real Madrid, garde le soutien des proches de CR7... En premier lieu sa compagne Georgina.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Il y a deux jours, une information signée du journaliste Edu Aguirre a mis le feu à la toile. Dans El Chiringuito, l'intéressé a en effet assuré que Carlo Ancelotti souhaitait faire revenir Cristiano Ronaldo au Real Madrid et avait fait passer un message en ce sens à sa direction. Une information démentie sur les réseaux sociaux par le coach merengue... Et CR7 lui-même.

Aguirre soutenu pour son raté sur Cristiano Ronaldo

Là où l'affaire prend un virage étonnant, c'est qu'Edu Aguirre est justement un ami proche de Cristiano Ronaldo et qu'après sa « bombazo » ratée, il a reçu le soutien de … Georgina Rodriguez, la compagne de l'attaquant de la Juventus, laquelle avait également rigolé dès mardi du démenti de Carlo Ancelotti.

Attaqué par certains fans pour son scoop manqué, Aguirre a bénéficié d'un fort soutien de Josep Pedrerol, lequel a pris la parole pour défendre le sérieux du travail réalisé dans El Chiringuito. Partagée sur Instagram, la séquence a fait réagir Georgina. Alors que Pedrerol appuie sur le fait de travailler avec les meilleurs journalistes, Madame CR7 acquièse : « Surtout Edu Aguirre. Un bon professionnel, un bon journaliste, une bonne personne et un bon ami. Nous vous aimons », a-t-elle écrit. Etrange de A à Z cette histoire...

Aguirre garde l'affection du clan Ronaldo

S'il s'est fait détruire en annonçant que Carlo Ancelotti souhaitait rapatrier Cristiano Ronaldo au Real Madrid, Edu Aguirre est toujours tenu en (très) haute estime par son amie Georgina Rodriguez, la femme de CR7. Une preuve supplémentaire qu'il y avait bien un poker menteur derrière la rumeur de mardi...