Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
IMPATIENCE ?

Portugal, Real Madrid – Mercato : Cristiano Ronaldo file à Dubaï, Al-Nassr s'impatiente

Si Cristiano Ronaldo a décidé de se donner un peu de temps pour répondre à l'offre d'Al-Nassr, le club saoudien n'a pas l'intention de surenchérir. Son président attend une réponse. Positive ou négative.

Zapping But! Football Club Real Madrid : Ferland Mendy approché par un grand d'Italie

De retour à Madrid où il a demandé à s'entraîner à Valdebebas sans savoir encore où son avenir le portera, Cristiano Ronaldo (libre, 37 ans) se donne encore un peu de temps pour décider de son futur club. Néanmoins, si l'on en croit Sport, le Portugais a quitté le centre d'entraînement du Real Madrid ces dernières heures pour rejoindre Dubaï et poursuivre sa préparation.

« Je souhaite le meilleur à Cristiano, peu importe sa décision »

Si, pour l'heure, la plus belle offre vient d'Arabie Saoudite où le club d'Al-Nassr a offert un pont d'or au quintuple Ballon d'Or, CR7 continue de jouer la montre afin de savoir si un club disputant la Ligue des Champions est prêt à lui ouvrir ses portes. Une situation qui n'est pas forcément très bien vécue dans le plus grand pays du Golge où on apprécie guère de servir de roue de secours.

Dans un entretien au média local SSC Sport, le président du club saoudien, Musalli Al-Muammar, a joué avec la presse l'interrogeant sur l'avancée du dossier, assurant « ne pas connaître Cristiano Ronaldo » avant de laisser entendre que tout était désormais entre les mains du joueur : « Cristiano était occupé récemment avec la Coupe du Monde et je ne m’attendais pas à ce qu’il négocie avec qui que ce soit. Nous ne parlerons pas des autres joueurs, je souhaite le meilleur à Cristiano peu importe sa décision».

Al-Nassr attend un retour de CR7

Si Cristiano Ronaldo a décidé de se donner un peu de temps pour répondre à l'offre d'Al-Nassr, le club saoudien n'a pas l'intention de surenchérir. Son président Musalli Al-Muammar attend une réponse. Positive ou négative.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.