Vinicius (Real Madrid)
Vinicius (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
APPEL DU PIED

PSG - Mercato : le Real Madrid a repris son plan drague avec Mbappé !

Si le Real Madrid avait décidé de ne plus évoquer le nom de Kylian Mbappé jusqu’à nouvel ordre, Vinicius Junior a franchi la ligne jaune en lançant un nouvel appel du pied à l’attaquant du PSG en vue du mercato.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le Real Madrid n’a absolument pas lâché Kylian Mbappé. La stratégie du club espagnol était dorénavant de ne plus évoquer le nom de l’attaquant du PSG pour ne plus fâcher les dirigeants du club de la capitale. Mais il faut croire que c’est plus fort que lui.

Vinicus Junior, auteur d’un doublé salvateur samedi à Elche (2-1), a ainsi mis les pieds dans le plat en évoquant son admiration pour le champion du monde 2018. Et le crack brésilien n’y est pas allé de main morte.

« Tous les joueurs aimeraient évoluer avec Mbappé, a-t-il déclaré dans Esporte Interativo. C’est un très grand joueur, comme Cristiano Ronaldo et Lionel Messi avant lui. Il incarne la nouvelle génération qui arrive et va s’installer pendant les prochaines années. » Au Real Madrid ?

Pour résumer

Si le Real Madrid avait décidé de ne plus évoquer le nom de Kylian Mbappé jusqu’à nouvel ordre, Vinicius Junior a franchi la ligne jaune en lançant un nouvel appel du pied à l’attaquant du PSG en vue du mercato. Le Brésilien n'y est pas allé de main morte.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert