Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
FEUILLETON

PSG - Mercato : le Real Madrid envoie un message cinglant à Mbappé

Le Real Madrid ne voudrait plus se laisser faire par Kylian Mbappé et voudrait avoir la main dans ce feuilleton.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Il y a environ deux semaines, la Cadena SER a annoncé que le Real Madrid aurait abandonné l'idée de recruter la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, l'été prochain. Mais depuis ces révélations de la radio espagnole, les démentis se sont multipliés et de nombreux médias ont affirmé que la Casa Blanca serait toujours intéressé par le natif de Bondy. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE KYLIAN MBAPPÉ

"La déception persiste encore"

Mais le Real Madrid ne ferait plus de l'attaquant français une obsession et aurait encore l'épisode d'il y a deux ans en travers de la gorge. Présent sur le plateau de l'émission espagnole, El Chiringuito TV, Pipi Estrada a assuré avoir interrogé les dirigeants merengue sur le dossier Mbappé. "Avant, c'était une affaire à deux, maintenant c'est une affaire pour lui seul... et la déception persiste encore", aurait lâché les pensionnaires de Santiago-Bernabéu au journaliste espagnol.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent sur le plateau de l'émission espagnole, El Chiringuito TV, Pipi Estrada a assuré avoir interrogé les dirigeants du Real Madrid sur le dossier Mbappé. "Avant, c'était une affaire à deux, maintenant c'est une affaire pour lui seul... et la déception persiste encore", aurait lâché les pensionnaires de Santiago-Bernabéu au journaliste espagnol.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.