PSG - Mercato : le Real Madrid réserve un camouflet encore plus retentissant qu’avec Mbappé !
Mauricio Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP XXL

PSG - Mercato : le Real Madrid réserve un camouflet encore plus retentissant qu’avec Mbappé !

Lancé sur le recrutement de Kylian Mbappé (22 ans) au mercato, le Real Madrid réfléchit à l’idée d’asséner un coup encore plus rude au PSG cet été.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Les relations entre le PSG et le Real Madrid se seraient détériorées. Selon As, le projet de Super Ligue monté en sous-marin notamment par le club espagnol a refroidi l’entente cordiale entre les deux cadors européens, au point que tous les coups (ou presque) semblent permis au mercato.

Ce n’est ainsi pas pour rien que Florentino Pérez pourrait tenter sa chance avec Kylian Mbappé cet été... et que le PSG en fasse de même avec Raphaël Varane. Un autre dossier majeur pourrait éloigner les deux clubs : Mauricio Pochettino.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Pochettino coté dans les hautes sphères du Real Madrid

Le quotidien madrilène assure que l’actuel coach du PSG fait bel et bien partie de la short-list du Real Madrid pour remplacer Zinédine Zidane sur le banc merengue la saison prochaine. Mieux, le technicien argentin serait très intéressé par le poste, lui qui se pose des questions sur sa continuité à Paris. 

« Pochettino est disposé à quitter le PSG et il est l’entraîneur qui plaît le plus à la partie noble des dirigeants du Real Madrid, estime le journaliste Jorge Picon. Le club espagnol reste attentif à la situation et attend le bon moment pour se positionner. »

Pour résumer

En plus de Kylian Mbappé (PSG, 22 ans), le Real Madrid pourrait se lancer sur Mauricio Pochettino cet été !

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert