PSG – Mercato : Paris abat sa dernière carte pour Mbappé, le Real Madrid peut trembler !
Selon RMC, le PSG n’aurait toujours pas baissé les bras pour prolonger Kylian Mbappé et le détourner du Real Madrid. Son ultime argument, désormais, serait sportif.
Après lui avoir offert le recrutement royal qu'il réclamait l'été dernier, après lui avoir proposé un salaire indécent, le Paris Saint-Germain n'a plus beaucoup de leviers à actionner pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger. Selon RMC, qui a fait un point sur ce dossier ce mardi, il ne reste plus que l'argument sportif car, comme il ne cesse de le répéter, le natif de Bondy veut être au centre du projet de son club.
Pour le média, cela signifie plusieurs choses. La première, c'est que l'attaquant doit être prioritaire dans toutes les décisions, à tout moment. "Dans un vestiaire où le positionnement dans les grands matches est synonyme de hiérarchie, voir Kylian Mbappé à droite, pour permettre à Neymar et à Lionel Messi d’être à l’aise, est signe que le Français est considéré comme numéro 3." Un impair qui ne doit plus se reproduire. L'idée de lui faire tirer les pénaltys prend aussi de l'ampleur. RMC précise enfin que la mère du champion du monde l'incite à prolonger à Paris alors que son avocate, elle, pousse pour un départ au Real Madrid.
A trois mois de la fin de la saison, et donc de son contrat, l'avenir de Kylian Mbappé reste des plus mystérieux. La seule chose sûre, c'est que s'il ne prend pas le train madrilène cet été, il ne devrait pas le revoir de sitôt…
Les possibilités du PSG pour convaincre Kylian Mbappé 🇫🇷 de prolonger
📰 @RMCsport
Toutes les informations ici âž¡ï¸ https://t.co/BDiMOZ2L0o#TeamPSG #PSG #Mbappe pic.twitter.com/CDe6dJCU2u
— Canal Supporters (@CanalSupporters) February 22, 2022