Real Madrid, Girondins - Mercato : la vérité éclate sur l’avenir de KoundéLancer le diaporama
Real Madrid - Mercato : les pistes des Merengue pour l'été 2021
+14
Jules Koundé (FC Séville)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

Real Madrid, Girondins - Mercato : la vérité éclate sur l’avenir de Koundé

Véritable révélation de la saison dernière en Liga, Jules Koundé intéresse de nombreux clubs européens. Pourtant aucune offre n’a été transmise pour l’instant au FC Séville.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Actuellement en stage de pré-saison au Portugal avec le FC Séville, l’avenir de Jules Koundé reste incertain. Plusieurs médias espagnols ont notamment révélé que l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux souhaiterait rejoindre le Real Madrid. Mais une condition bloquerait son dossier.

Selon AS, aucune offre n’a été transmise pour le défenseur central français. Pour le lâcher, la direction du FC Séville, qui n’a pas d’obligation de vente, espérerait tirer un montant proche de sa clause libératoire, soit 80 millions d’euros. On imagine qu’une telle somme peut être dissuasive. Néanmoins, le mercato estival n’est pas fini et Manchester United aurait placé Jules Koundé en plan B en cas d’échec dans le dossier Raphaël Varane.

Jules Koundé obligé de rester à Séville ?

Aucune offre n’a été transmise pour Jules Koundé. Pour le lâcher, la direction du FC Séville, qui n’a pas d’obligation de vente, espérerait tirer un montant proche de sa clause libératoire, soit 80 millions d’euros.

Albums Photos