Real Madrid - Mercato : Ancelotti a repoussé un club anglais et laisse des regrets au PSG
Lié au Real Madrid jusqu'en 2024, Carlo Ancelotti n'a aucune intention d'aller voir. Il jure que les Merengue seront son dernier club et il l'a prouvé en repoussant les avances de Chelsea.
Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues
Une nouvelle fois interrogé sur son avenir hier en conférence de presse, Carlo Ancelotti a su garder le flegme qu'on lui connaît pour répondre : « Mon futur est déjà écrit, je suis sous contrat jusqu’en juin 2024. Au-delà de cette date, je ne sais pas ». L'Italien est très clair sur son avenir : le Real Madrid sera son dernier club. Lui espère aller au bout de son contrat mais si jamais la Maison Blanche décidait de se séparer de lui dès cet été, il accepterait le poste de sélectionneur du Brésil. Mais plus question, à 63 ans, de diriger un club autre que les Merengue.
Le PSG se demande comment il a pu le pousser vers la sortie
Pourtant, L'Equipe révèle que ça n'empêche pas certains d'essayer. Ainsi, Chelsea serait aux nouvelles ces dernières semaines. Les Blues traversent une saison chaotique et ils viennent de confier leur banc à la légende Frank Lampard en attendant de trouver leur bonheur cet été. Ancelotti, qui y a officié entre 2009 et 2011, avec un doublé en 2010 à la clef, aurait été le technicien idoine pour transformer la somme d'individualités recrutée par Todd Boehly en équipe. De même, toujours selon le quotidien sportif, "le PSG se demande encore comment il a pu le pousser vers la sortie il y a dix ans". Il est vrai que depuis, Ancelotti a décroché à deux reprises cette Champions League dont rêve tant l'émir du Qatar...
Selon L'Equipe, Chelsea aurait sondé Carlo Ancelotti dernièrement afin qu'il fasse son retour, lui qui y a exercé de 2009 à 2011. Mais l'Italien continue de dire que le Real Madrid sera son dernier club. De même, le PSG regretterait encore de l'avoir laissé partir en 2013.