Real Madrid - Mercato : Ancelotti fait un premier choix fort
Martin OdegaardCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : Ancelotti fait un premier choix fort

De retour sur le banc du Real Madrid, le tacticien italien a déjà fait de nombreux choix forts durant ce mercato. Cette fois c’est Martin Odegaard qui est poussé vers la sortie.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Martin Odegaard pas inscrit en Liga ! Selon les informations d’Onze Mondial, le milieu offensif du Real Madrid est poussé vers la sortie. Le norvégien ne figurerait pas sur la liste des joueurs inscrits en championnat espagnol puisqu’aucun numéro ne lui aurait été donné pour la saison à venir. 

Arteta prêt à le récupérer ? 

Selon diverses sources, notamment AS et Fabrizio Romano, Mikel Arteta, toujours coach d’Arsenal aurait fait du meneur de jeu sa priorité. Et pour cause, Odegaard l’aurait convaincu lors de son prêt la saison passée. 

Arsenal va devoir casser sa tirelire !

Toujours selon AS, le Real Madrid en quête de liquidités souhaiterait transférer Martin Odegaard contre un chèque de 50 millions d’euros environ. Fabrizio Romano lui rapporte que le club anglais va bientôt passer à l’action. Reste à savoir si Arsenal serait prêt à sortir un si gros chèque. Affaire à suivre. 

Martin Odegaard poussé vers la sortie !

De retour sur le banc du Real Madrid, le tacticien italien Carlo Ancelotti a déjà fait de nombreux choix forts durant ce mercato. Cette fois c’est Martin Odegaard qui est poussé vers la sortie. Plusieurs sources rapportent que le joueur pourrait faire son retour à Arsenal.