Carlo Ancelotti et Florentino Pérez
Carlo Ancelotti et Florentino PérezCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RENFORTS

Real Madrid - Mercato : Ancelotti s'oppose à Pérez, révélation sur Varane

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, n'aurait pas la volonté de recruter cet hiver alors que son entraîneur, Carlo Ancelotti, lui met la pression pour qu'un défenseur arrive. Défenseur qui ne sera pas Raphaël Varane, une piste jamais étudiée par les Merengue.

Zapping But! Football Club Les meilleurs moment de Gareth Bale

On comprend mieux pourquoi les rumeurs provenant du Real Madrid sur le mercato hivernal sont discordantes ! C'est tout simplement que les deux hommes forts de la Maison Blanche, Florentino Pérez et Carlo Ancelotti, ne sont pas d'accord sur le sujet ! Pas de quoi entacher le lien fort qui les unit mais l'entraîneur italien n'aurait pas l'intention de céder à la volonté de son patron, qui ne souhaite pas attirer de nouveaux joueurs en janvier.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Ancelotti prêt à accepter un prêt ou un retour de prêt

Selon le journaliste d'El Chiringuito Edu Aguirre, plutôt bien informé de ce qui se trame au sein du Real, Ancelotti veut voir arriver un défenseur cet hiver pour prendre la suite de David Alaba, victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou face à Villarreal (4-1). Le technicien serait prêt à accepter un renfort à moindre coût, comme un retour de prêt ou un justement un prêt. Il va en tout cas se réunir avec sa direction pour faire valoir son point de vue. Autre révélation d'Aguirre : le Real Madrid n'a pas songé à faire revenir Raphaël Varane, contrairement à ce que des journalistes spécialisés dans les transferts ont assuré.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du Real Madrid, Florentino Pérez, et son entraîneur, Carlo Ancelotti, ne sont pas du tout sur la même longueur d'ondes concernant le recrutement hivernal. Le premier ne veut pas délier les cordons de la bourse alors que le second souhaiterait voir débarquer un défenseur central après la grave blessure de David Alaba.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.