Real Madrid - Mercato : Bale déjà prêt à lâcher Ancelotti pour rejoindre CR7 et Messi ?Lancer le diaporama
Real Madrid - Mercato : les pistes des Merengue pour l'été 2021
+14
Gareth Bale Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

Real Madrid - Mercato : Bale déjà prêt à lâcher Ancelotti pour rejoindre CR7 et Messi ?

Gareth Bale, souvent critiqué pour son irrégularité, va tout de même rentrer au Real Madrid. Pour combien de temps ? Affaire à suivre.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Délaissé par Zinedine Zidane, Gareth Bale s’en est allé trouver du temps de jeu en prêt dans son ancien club, Tottenham. Le coach français ayant quitté le Real Madrid, la question qui se pose désormais est que faire de lui ? Faut-il laisser une chance à l’international gallois ? Celui qui vient tout juste de souffler ses 32 bougies n’est pas épargné par les blessures à répétition, de quoi faire douter Carlo Ancelotti. 

Un avenir aussi en MLS pour Bale ?

Selon les informations du journal AS, Bale aurait pour objectif de disputer le mondial 2022 au Qatar. Ainsi, le Gallois étudierait la piste d’un départ en Major League Soccer, dès cet hiver, afin d’arriver en forme pour un mondial qui se déroulera entre fin novembre et mi-décembre. Pour rappel, le championnat américain a un calendrier différent de ceux qui se déroulent en Europe puisqu’il se termine en novembre. Destination très prisée des stars, les Etats-Unis intéressent de plus en plus. Même des superstars telles que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient se laisser convaincre de se relancer en fin de carrière dans un championnat en plein développement avec souvent à la clé des salaires intéressants.

Gareth Bale direction la MLS cet hiver ?

Gareth Bale aurait pour objectif de disputer le Mondial 2022 au Qatar puis de s'envoler pour la MLS tout comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo...

Albums Photos