Karim Benzema
Karim BenzemaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

Real Madrid - Mercato : Benzema a trouvé mieux que l’OL après Madrid

Alors que Jean-Michel Aulas n’a pas caché son envie de voir Karim Benzema faire une pige à l’OL avant la fin de sa carrière, une déclaration de l’attaquant du Real Madrid le rapproche d’une destination plus exotique.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Benzema direction la MLS ? Pas pour tout de suite selon ses dires. L’attaquant du Real Madrid s’est confié à ESPN sur son avenir, lui qui semble pour l’instant vieillir comme du bon vin, meilleur années après années. « Je prends année par année. Tant que j'ai cette envie, cette joie, et que j'aime le football, je continue. Je ne regarde pas l'âge ou ce qui se passe. Tout dépend de ce que je ressens physiquement. Je ne forcerai jamais les choses. J'ai 33 ans ; je vais en avoir 34 en décembre. Je continue à jouer, je me sens de mieux en mieux, donc je dois continuer. Et en profiter au maximum ». 

"J’aime les Etats-Unis. Le football y est de mieux en mieux"

Néanmoins, Karim Benzema ne cache pas son attrait pour les Etats-Unis. L’ancien Lyonnais interrogé sur une éventuelle pige en MLS n’a pas fermé la porte. « J'aime les États-Unis. Le football y est de mieux en mieux. Mais est-ce que je vous dis que je vais signer là-bas ? Pour l'instant, je suis à Madrid » a-t-il lâché à ESPN. Une nouvelle qui risque de compliquer un éventuel retour de Benzema à l’OL comme évoqué par le passé. 

Benzema direction la MLS ?

L’attaquant du Real Madrid s’est confié à ESPN sur son avenir, lui qui semble pour l’instant vieillir comme du bon vin, meilleur années après années. S'il se dit pour l'instant concentré sur le Real Madrid, il ne cache pas son attrait pour les Etats-Unis et la MLS ce qui l'éloigne d'un retour à l'OL.