Toni Kroos et Luka Modric, les papys font de la résistance...
Toni Kroos et Luka Modric, les papys font de la résistance...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PAPYS

Real Madrid Mercato : ça s’agite pour l’avenir de Kroos et Modric !

On en sait plus sur les situations de Toni Kroos et Luka Modric, tous deux en fin de contrat au Real Madrid au 30 juin prochain.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le Real Madrid poursuivra-t-il avec ses papys du milieu la saison prochaine ? Pour Toni Kroos (34 ans), on en prend le chemin. Si l’Allemand restait évasif sur la possibilité de rester une année de plus chez les Merengue, ses récentes prestations et son retour en sélection pour jouer l’Euro 2024 l’auraient convaincu de prolonger l’aventure.

Kroos va prolonger, plusieurs clubs chauds pour Modric

Selon le bien renseigné Edu Aguirre, dans l’émission El Chiringuito, Toni Kroos aurait « décidé de rester une année de plus » au Real Madrid. Une décision qui devrait être facilement entérinée par Florentino Perez.

En revanche, concernant Luka Modric (38 ans), on se dirige bel et bien vers un départ malgré la volonté de Carlo Ancelotti de conserver le Croate une année de plus. Outre le Dinamo Zagreb, l’Inter Miami, Al-Ahli, Al-Hilal et Al-Nassr auraient tous prévus de faire une offre l’été prochain à l’issue du contrat du Ballon d’Or 2019 selon le journaliste turc Ekrem Konür.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

On en sait plus sur les situations de Toni Kroos et Luka Modric, tous deux en fin de contrat au Real Madrid au 30 juin prochain. Si le Croate demeure sur le départ cet été, ce n'est pas le cas de l'Allemand qui pourrait rempiler pour une année de plus.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.