Antonio Rüdiger
Antonio RüdigerCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : deux signatures déjà actées avant l'annonce de Mbappé ?

En attendant de connaître la décision de Kylian Mbappé pour son avenir, le Real Madrid aurait bouclé la prolongation de contrat de Vinicius Junior et la signature d'Antonio Rüdiger.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Kylian Mbappé devrait annoncer sa décision pour son avenir ce dimanche, soit le lendemain du dernier match de la saison du Paris Saint-Germain face à Metz. On saura donc enfin s'il prolonge avec le PSG ou s'il rejoint librement le Real Madrid cet été. En attendant, la Casa Blanca aurait bouclé la prolongation de contrat de Vinicius Junior et la signature d'Antonio Rüdiger.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Accord pour la prolongation de Vinicius, Rüdiger annonce son départ de Chelsea

En effet, selon les informations d'O Globoesporte, l'ailier gauche brésilien et le club merengue seraient tombés d'accord pour prolonger leur aventure commune jusqu'en juin 2028. L'officialisation devrait intervenir après la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool, qui aura lieu samedi prochain. 

De son côté, Antonio Rüdiger a confirmé ce vendredi son départ de Chelsea dans une longue lettre publiée sur son site officiel."Je n'aime pas les adieux. Mais je vais essayer de rendre celui-ci spécial, du fond du cœur. En fait, je dois vous raconter une histoire avant de vous raconter une histoire. C'est mon côté africain. Nous devons prendre notre temps." Sauf retournement de situation, le défenseur central allemand devrait désormais s'engager avec le Real Madrid dans les prochaines semaines.

Pour résumer

En attendant de connaître la décision de Kylian Mbappé pour son avenir, le Real Madrid aurait bouclé la prolongation de contrat de Vinicius Junior et la signature d'Antonio Rüdiger.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.