Cristianinho et Cristiano Ronaldo, la passation de pouvoir ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

Real Madrid – Mercato : Florentino Perez recrute l'héritier de Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo se dirige vers une fin de carrière dans le Golfe faute de trouver un bon club européen prêt à l'accueillir, le Real Madrid va faire revenir son fils Cristianinho (12 ans).

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Si Florentino Perez a exclu le retour de Cristiano Ronaldo (37 ans) au Real Madrid et qu'il y a de très fortes chances que le Portugais rebondisse en Arabie Saoudite à Al-Nassr, la dynastie CR7 n'est pas complètement terminée chez les Merengue.

En effet, d'après La Razon et Defensa Central, le Real Madrid fait le forcing pour récupérer Cristianinho... le fils de Cristiano Ronaldo, lequel a lui aussi quitté Manchester United en novembre dernier.

Selon les médias ibériques, Cristiano Ronaldo Jr (12 ans) demeure très apprécié des recruteurs de la Castilla du Real Madrid, où il a fait ses premiers pas plus jeune avant de rejoindre, dans le sillage de son père, la Juventus (où il a enquillé les buts) et donc les Red Devils. Certains annoncent même qu'il est déjà ok pour intégrer les U14 de la Maison blanche.

Cristianinho au Real Madrid ?

Alors que Cristiano Ronaldo se dirige vers une fin de carrière dans le Golfe faute de trouver un club de Ligue des Champions prêt à l'accueillir, le Real Madrid tente de faire revenir son fils Cristianinho (12 ans) selon la presse locale.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.