Aurélien Tchouaméni
Aurélien TchouaméniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DEMENTI

Real Madrid – Mercato : le clan Tchouaméni dément l'accord, le milieu des Bleus ouvre la porte au PSG !

Non seulement Aurélien Tchouaméni (AS Monaco, 22 ans) n'a pas choisi de signer au Real Madrid mais le milieu des Bleus est aussi très ouvert à un éventuel intérêt du PSG le concernant.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Alors qu'un journaliste de DAZN a annoncé que Florentino Perez tenait déjà l'accord de trois joueurs (Mbappé, Haaland, Tchouaméni) pour renforcer le Real Madrid l'été prochain, l'entourage du milieu de terrain des Bleus et de l'AS Monaco est sorti du silence.

Dans les colonnes du Parisien, le clan Tchouaméni a démenti « tout accord formel » concernant un futur contrat chez les Merengue. Une manière d'ouvrir la porte à la concurrence alors que le PSG est poussé par de nombreux observateurs à s'intéresser à l'ancien Bordelais, excellent vendredi lors de France – Côte d'Ivoire (2-1).

« Je considère le PSG comme une grande équipe »

Aurélien Tchouaméni, qui était présent ce dimanche en conférence de presse, a également évoqué son avenir … ouvrant notamment la voie à Paris. « Il ne faut pas forcément jouer au Real ou à City pour jouer en équipe de France. L’AS Monaco n’est pas un frein pour moi pour continuer à jouer avec les Bleus. Je suis très bien avec l’AS Monaco. Le PSG ? C'est un top club. Des grands joueurs et des grands investissements. Des grands objectifs aussi et beaucoup de titres. Je considère le PSG comme une grande équipe ».

Tchouaméni ouvre la porte au PSG

Non seulement Aurélien Tchouaméni (AS Monaco, 22 ans) n'a pas choisi de signer au Real Madrid (malgré les rumeurs insistantes en Espagne) mais le milieu des Bleus est aussi très ouvert à un éventuel intérêt du PSG le concernant.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.