Serge Gnabry
Serge GnabryCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : le Real n’est que le plan B de Gnabry !

Dans les petits papiers du Real Madrid, Serge Gnabry (26 ans), ferait d’une prolongation au Bayern Munich sa priorité, à un an de la fin de son contrat en Bavière.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

À une saison de la fin de son contrat au Bayern Munich, Serge Gnabry (26 ans) n’a pour l’instant pas prolongé son bail en Bavière. L’ailier allemand serait en plus pisté par le Real Madrid ou encore Manchester United. Mais le club bavarois veut absolument prolonger son joueur et attend toujours de trouver un accord avec l'international allemand, auteur de 17 buts toutes compétitions confondues la saison dernière avec le Bayern.

Selon AS, Serge Gnabry se sent bien en Bundesliga et se verrait bien prolonger avec le Bayern Munich cet été. Les Bavarois seraient optimistes sur ce dossier et pensent que l’Allemand finira par signer un nouveau contrat rapidement. L’opération pourrait se finaliser la semaine prochaine, lorsque Serge Gnabry reviendra de vacances pour débuter la préparation de la nouvelle saison avec son club. Un transfert au Real Madrid ne serait donc pas d'actualité.

Pour résumer

Dans les petits papiers du Real Madrid, Serge Gnabry (26 ans), ferait d’une prolongation au Bayern Munich sa priorité, à un an de la fin de son contrat en Bavière. Les Bavarois seraient optimistes sur ce dossier et pensent que l’Allemand finira par signer un nouveau contrat rapidement.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.