Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo
Sergio Ramos et Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RETOUR

Real Madrid - Mercato : Pérez a pris une décision radicale avec Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos

Le mercato estival bat son plein et Florentino Pérez a pris une décision radicale avec Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les 10 plus grosses ventes des Merengues

Au Real Madrid, Carlo Ancelotti espère voir son effectif allégé de cinq joueurs sur lesquels il ne compte plus, lors des prochains jours. Alors que le grand ménage se prépare au sein de l’effectif, la braderie estivale devrait être finalisée avant ce vendredi, date de la reprise de l’entraînement sous la direction de l’entraîneur italien. Cependant, le club va continuer de recruter. Le président du Real, Florentino Pérez, a pris une décision radicale pour un éventuel retour de CR7 et Ramos.

Selon Marca, Florentino Pérez ne fera revenir aucun des deux joueurs dans le futur. Bien qu’ils soient des légendes du club madrilène, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos font partie du passé du club et ils ne représentent pas l’avenir, selon le président du Real.

Pour résumer

Florentino Pérez a pris une décision radicale avec Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos. Le président du Real Madrid ne souhaite pas faire revenir les deux légendes du club dans le futur car ils sont d'une époque passée.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.