Endrick
EndrickCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

Real Madrid - Mercato : Pérez prêt à chiper le nouveau chouchou du Stade Rennais !

Le Real Madrid aurait bien avancé ses pions pour le phénomène Endrick (15 ans, Palmeiras). Le Stade Rennais devrait s'avouer vaincu sur ce dossier.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

La semaine dernière, l'intérêt du Stade Rennais pour le phénomène Endrick a été révélé. Cet attaquant de 15 ans évolue à Palmeiras et vient d'inscrire un but magnifique, un retourné lobé en pleine lucarne depuis les 18 mètres. Auparavant, il s'est distingué par un but du milieu de terrain mais aussi toute la panoplie du Fenomeno Ronaldo, le jeu de tête en plus. Clairement, un grand espoir du football brésilien !

Hélas pour les Rouge et Noir, Endrick semble promis au Real Madrid. Lundi soir, les journalistes de l'émission El Chiringuito ont expliqué que Florentino Pérez avait flashé dessus et allait appliquer avec lui la tactique qui avait si bien fonctionné pour Vinicius Jr. Dans son édition du jour, Marca confirme l'information.

Quand Endrick aura 16 ans, les Merengue négocieront un transfert avec Palmeiras, qui ne sera officiel que deux ans plus tard, à sa majorité. Le jeune Brésilien pourra alors traverser l'Atlantique pour rallier le Bernabeu. Le dernier espoir de Rennes, c'est qu'Endrick aura 16 ans le 21 juillet prochain. Il reste donc encore six mois pour tenter de le détourner de Madrid...

Le Real Madrid va passer à l'action pour Endrick

Le jeune attaquant brésilien Endrick fait sensation actuellement avec des buts plus beaux les uns que les autres. Si bien que le Real Madrid aurait décidé de le recruter, alors qu'il n'a que 15 ans. Les Merengue comptent faire avec lui comme avec Vinicius Jr.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.