Vinicius (Real Madrid)
Vinicius (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SYMBOLE FORT

Real Madrid - Mercato : Pérez tient la signature d’un crack, l’avenir du club est assuré !

Longtemps annoncée par les médias espagnols rôdant autour du Real Madrid, la prolongation de contrat de Vinicius Junior (21 ans) a enfin été paraphée en coulisses. La Casa Blanca peut voir venir.

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Florentino Pérez se frotte déjà les mains au Real Madrid. Tourné en ridicule par le clan Mbappé, qui a finalement prolongé au PSG en fin de saison, le président de la Casa Blanca tient une éclatante revanche : Vinicius Junior (21 ans) a signé son nouveau contrat !

« C'est désormais chose faite après un accord verbal révélé le mois dernier, a fait savoir Fabrizio Romano cette nuit. Le nouvel accord sera valable jusqu'en 2027, comme le souhaitait Florentino Pérez. Le club décidera du meilleur moment pour l'annoncer - mais c'est maintenant signé. »

Cette prolongation de contrat est plus qu’un symbole pour le Real Madrid, qui n’a pas recruté à tour de bras au mercato estival (et n’entend pas le faire). Avec la signature de Vinicius Junior, place désormais à celle très attendue de son acolyte Karim Benzema.

Pour résumer

Longtemps annoncée par les médias espagnols rôdant autour du Real Madrid, la prolongation de contrat de Vinicius Junior (21 ans) a enfin été paraphée en coulisses. La Casa Blanca peut voir venir... avant celle de Karim Benzema ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.